mercredi 6 août 2014

PERCENTIL

J’ai testé PERCENTIL, le site de dépôt vente de vêtements de marques,  créé par Lou et Daniel (inspirés par leurs jumelles).

En effet, je n’ai rien trouvé en solde dans les magasins qui nous conviennent ou alors articles partis très vite sur internet, (surtout  pour ma grande princesse de 5 ans)
Ayant entendu dans l’émission « Les Maternelles » le concept de ce site, j’y suis allée.

Il y a un grand choix pour tous les budgets !
J’ai reçu mes articles le 4 août pour une commande passé le 30 juillet. J’ai pris 18 articles !!! Oui, je sais, et encore j’ai réduit mon panier !
Les voici :







Petit clin d’œil à Sophie pour son accueil et sa gentillesse !!!

Vous pouvez encore profiter de leurs soldes jusqu’au 25 août  !!!!

On trouve même des déguisements :
http://www.percentil.fr/premier/soldes

Si vous avez des vêtements ou chaussures que vous voulez vendre, n’hésitez pas à consulter les modalités :
http://www.percentil.fr/preguntas-frecuentes

Personnellement, je recherche pour ma 1ère princesse des pulls, blousons, robes de princesses et les fameuses robes tutus américaines et aussi  la fameuse robe « Reine des Neiges »  !!!!

PS : Cet article n’est pas sponsorisé


J’attends vos avis ! 

Aucun commentaire: